samedi 1 janvier 2011

Bonne Année 2011 ! Frohes Neues Jahr! Happy New Year!

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très bonne année 2011 ! La santé, beaucoup de bonheur et de réussite dans vos projets !

Pour l'occasion, voici une petite carte de vœux :

2010 a été une année avec beaucoup de questions, beaucoup de changements et heureusement, beaucoup de réponses aussi.

Sur le plan professionnel, je suis allé au bout de l'expérience SOLO. Après un an passé à la hotline de l'entreprise, je commence aujourd'hui une nouvelle aventure professionnelle en me lançant à mon compte dans la traduction. Et les débuts sont très positifs ! J'ai déjà eu plusieurs grosses traductions à faire et j'ai vraiment beaucoup aimé ce travail. Il me reste encore à prendre mes marques dans ce nouveau mode de vie, mais j'y prends goût très rapidement !

Sur le plan associatif, 2010 aura été une année très chargée.

Le projet le plus important fut sans aucun doute les débuts de Language Exchange International, le réseau des cafés des langues et autres groupes d'échanges linguistiques. Le réseau se concrétise, s'agrandit et prends sa place dans le monde des langues et de l'international. Un bon départ qui inaugure une année 2011 encore plus riche !

A Valence, Happy People 26 attire de plus en plus de participants et de nombreux projets ont été réalisés en 2010. L'association fêtera ses 5 ans en janvier prochain et de nombreux projets jalonneront 2011, pour faire de Valence une ville toujours plus internationale et interculturelle.

L'OFAJ a été également une grande expérience en 2010 à travers le réseau des jeunes ambassadeurs. Beaucoup de rencontres et de projets franco-allemands très intéressant qui iront encore plus loin en 2011 !

Tout ceci promet de faire de 2011 une année encore plus riche et pleine d'échanges et de défis.

Rendez-vous l'année prochaine pour la suite !

Romain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire