mardi 10 mai 2011

Eurovision 2011 – Mon top 5

Bonjour à tous,

Nous y sommes, c’est aujourd’hui que commencent les demi-finales de l’Eurovision ! La deuxième demi-finale aura lieu jeudi 12 et la grande finale se déroulera ce samedi à 21h à Düsseldorf, en Allemagne.Lien
C’est donc le moment de vous donner mon top 5 pour cette année.

5 – France – Amaury Vassili / Sognu

Parce que cette année, la France a peut-être sa chance et qu’Amaury Vassili est un artiste qui le mérite.

4 – Italie – Raphael Gualazzi / Madness of love

Parce que cela faisait 13 ans qu’on attendait le retour de l’Italie !

3 – Irlande – Jedward / Lipstick

Parce que je ne sais pas d’où ils sortent, mais ils sont marrants.

2 – Estonie – Getter Jaani / Rockefeller Street

Parce que ça bouge bien.

1 – Hongrie – Kati Wolf / What about my dreams

Parce que Kati Wolf est sûrement la nouvelle révélation hongroise !

Vous pouvez retrouver toutes les chansons de l’Eurovision sur internet :
http://www.youtube.com/user/eurovision

En tout cas, nous pouvons noter que cette année, la France prends le concours avec beaucoup plus de sérieux que les autres années. Est-ce que ça suffira pour gagner ? Réponse le 14 mai !

Comment ça ? L'Allemagne n'est pas dans mes favoris ? Autant l'année dernière, j'étais très heureux que l'Allemagne remporte le concours (en plus, j'étais en Allemagne pour le vivre), mais Lena une deuxième fois, je trouve que c'est trop !

Et vous ? Qui sont vos favoris ?

May the best song win!

Romain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire