mardi 10 mai 2011

Valence, la ville du feu

Bonjour à tous,

En général je ne parle pas des faits divers dans mon blog, mais de temps en temps il y a des exceptions.

Ces dernières semaines, Valence est victime d'incendies réguliers dans les différents quartiers de la ville. Le plus grave est pour le moment l'incendie du parking sous le champs de mars. Tout le premier sous-sol a brulé, soit 90 voitures parties en fumée, sans compter les dégâts matériels du bâtiment et du champs de mars.

Aujourd'hui, c'est un café du centre-ville qui a été la victime du feu. Le café Le Bastille, très connu à Valence, a brulé dans la nuit du 9 au 10 mai. D'après les témoins, 2 personnes sont arrivées à moto et ont mis le feu au bar...

Pour vous donner une idée, j'ai fait une petite vidéo avec mon blackberry.

Je ne suis pas très optimiste pour la suite. Les incendies sont trop réguliers pour que ce soit le hasard...

Valence, la ville du feu ?

Romain

1 commentaire:

  1. il est clair que ce n'est pas le hasard, après c'est difficile de se prononcer sur ça... mafia ? pyromane ? arnaque à l'assurance ? ces 3 incendies sont tellement différents pour savoir comment et pourquoi ils ont été déclanché... faut espérer que le feu de la bastille soit le dernier.

    RépondreSupprimer