mercredi 25 novembre 2009

Conférence "Mobilité pour Tous en Europe" ce soir, 18h45 à Valence !

Bonjour à tous!

C'est ce soir qu'a lieu la conférence "Mobilité pour Tous en Europe", organisée par Happy People 26, Le Comité de Jumelage de Valence et Romans International.

Pour rappel, rdv à 18h45 à la salle Haroun Tazieff, maison des sociétés à Valence, pour connaître de nombreux programmes d'échanges et de mobilités pour les études et le travail dans en Europe et parfois même au dela.

Parmi les intervenants, Karine Charles de Romans International, viendra présenter la SVE et le programme PEJA (Programme Européen Jeunesse en Action). L'autre intervenant sera... moi! Je présenterai les programmes de l'OFAJ (Office Franco-Allemand pour la Jeunesse), ainsi qu'Erasmus / Comenius.

J'avais déjà animé des conférences avec Happy People, mais c'est la première fois que je suis intervenant... Et pas au nom d'HP, mais en tant qu'ambassadeur OFAJ. J'espère qu'il y aura du monde!

La soirée se continuera par le café linguistique HP 26 au bar Le Cham's, comme tous les mercredis.

Journée très internationale en perspective!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire