mercredi 4 février 2009

Assemblée générale du comité de jumelage de Valence


Bonjour à tous !

Hier soir a eu lieu l’assemblée générale du comité de jumelage de Valence, à la salle des mariages de la mairie. Environ 90 personnes étaient présentes, dont 3 Happy People.

Voici un petit résumé de cette rencontre :

- Le rapport d’activité pour l’année 2008 a été validé à l’unanimité.
- Le rapport financier pour l’année 2008 a été également validé à l’unanimité. Les comptes du jumelage sont positifs.
- Le Conseil d’Administration (CA) a été renouvelé à un tiers à l’unanimité.
- Le prix de l’adhésion au jumelage a été augmenté, passant de 10 à 11 euros pour les individuels et à 35 euros pour les associations. Il n’y a eu qu’une voix contre (la mienne..).

Comme je vous l’avais indiqué dans un précédent article, je m’étais présenté à l’élection au CA du jumelage. J’ai été élu à l’unanimité hier, en même temps que le renouvèlement du CA !


Cette place au CA du comité de jumelage me donne l’opportunité de pouvoir renouveler la politique en faveur des jeunes. Il y a beaucoup à faire pour créer de nouveaux échanges entre les jeunes de Valence et des villes jumelles.


Je compte sur vous et sur votre soutien pour rendre la commission jeune du jumelage plus vivante et participer à cette aventure d’amitié et d’échange !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire