lundi 2 février 2009

AG du comité de jumelage


Bonjour à tous!

Demain soir aura lieu l'assemblée générale du comité de jumelage. Comme chaque année, cette rencontre est le moment pour faire le bilan de l'année passée et donner des orientations pour l'année à venir.

Hors cette année sera un peu spéciale pour moi, car j'ai fait une demande pour devenir membre du Conseil d'Administration (CA) du comité de jumelage. Cela n'a pas été facile, car pour être éligible, il faut avoir 2 ans d'ancienneté et 2 parrainage. Une sécurité pour le CA.

Tout n'est pas encore fait, car il faut que ma candidature soit acceptée pour que je devienne membre du CA. Tout se jouera demain au moment du vote. D'un coté, mon âge est un atout pour justifié une présence au CA. Je suis plus à même de comprendre les envies et les attentes des jeunes. De plus, j'ai déjà participé à l'organisation de nombreuses manifestations, dont les 2 cours de français que j'ai animé en 2007 et 2008.

D'un autre coté, certains peuvent voir dans mon âge un certain manque d'expérience. Peut être qu'ils préféreront élire quelqu'un plus âgé. De plus, de nombreux membres anciens du jumelage ne me connaissent pas, ce qui peut jouer en ma défaveur.

Si ma candidature est accepté, je deviendrai alors responsable de la commission jeune du jumelage de Valence. Ainsi, avec Genevieve Alibe, nous pourrons gérer notre commission de façon autonome, et dynamiser les rencontres de jeunes!

On croise les doigts pour que ça marche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire