mardi 6 octobre 2009

Nouveau logo pour la ville de Valence

Bonjour à tous,

C'est en lisant le "Valence les Infos", le journal municipal gratuit, que j'ai découvert ce matin le nouveau logo de la ville de Valence.

Ce nouveau logo est apparemment déjà adopté et devrait remplacer l'ancien logo jaune de Valence.

"Valence les Infos" va aussi changer et deviendra à partir de novembre "Vu du kiosque".

Vous en pensez quoi ?

6 commentaires:

  1. Je trouve que ce logo est plus dynamique que le précédent, qui est trop soft à mon goût. Pas mal le nouveau titre du journal velentinois.

    Estelle

    RépondreSupprimer
  2. Désolé je ne connais pas bien Valence.
    mais pourquoi un ballon ?

    RépondreSupprimer
  3. je crois que ce nouveau logo serait bien plus fort s'il n'était pas confiné dans ce rond...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai pour ce que est du logo dans le rond.
    Autrement, pour ma part, je trouve que le logo à pour idée celui de P!nk !!!
    Mais j'aime bien..

    RépondreSupprimer
  5. Ok, c'est rond... C'est bien pour la créativité qui est l'atout de notre ville. Le jeu du "l" remplacé par un point d'exclamation est sympa avec une typo "originale" et résolument d'aujourd'hui mais...... Pourquoi ces couleurs ?????? C'est l'influence du rugby parisien ??????

    RépondreSupprimer
  6. Soit disant le point jaune du L correspond à la situation géographique de Valence en Rhone Alpes.

    Le trait du L vient reprendre le fleuve du Rhone ...

    bon de toute façon le logo vient d'être mis à jour...

    RépondreSupprimer