dimanche 24 janvier 2010

Blackberry - Un nouveau portable et une nouvelle organisation !

Bonjour à tous,

Après une longue réflexion, j'ai fait un achat très utile vendredi : un téléphone intelligent (Smartphone) Blackberry 9000 !

Pourquoi très utile ? Parce qu'entre Happy People 26, la fédération Language Exchange International, l'OFAJ, le Jumelage, le travail, etc... Il devenait très important d'avoir une organisation très structurée pour ne pas être débordé !

Et le Blackberry s'adapte précisément à ces besoins d'organisation, vu qu'il est pensé pour un usage professionnel. Avec un forfait à 30 euros environ, j'ai 2h d'appel, sms, mms, internet, mail illimité et en 3 G, soit presque partout ! Idéal pour les déplacements ! Plus besoin d'être devant un PC pour consulter mes emails ou rechercher une information sur internet. Maintenant c'est directement dans la poche !

Encore mieux, il y a une petite lumière qui clignote lorsque j'ai reçu un mail. ainsi, plus besoin de consulter régulièrement ses mails, je sais directement lorsque j'en ai reçu un !

Sans oublier les fonctions agenda, répertoire, etc... Tout est pensé pour un usage professionnel !

Il faudra voir sur le long terme si j'arrive vraiment mieux à m'organiser avec le Blackberry, mais la première impression est très positive !

1 commentaire:

  1. Punaise, tu es devenu un véritable homme d'affaires ;-)))
    Bon courage pour tes multiples activités :)

    Estelle

    RépondreSupprimer