lundi 1 novembre 2010

AllemagnOmaX - Le forum Allemagne et Culture Allemande en Français

Bonjour à tous, hallo zusammen,

Je vous invite à découvrir un forum en français autour de la culture allemande : AllemagnOmax.

Qu'est-ce qu'AllemagnOmax ? Voici une petite présentation par Sébastien, le créateur de cette plateforme :

Pourquoi ce site ?
Après avoir vécu 6 ans en Allemagne dans des villes telles que Berlin, Bonn, Münster et Munich, je me suis rendu compte en revenant en France qu'il n'y avait toujours pas de site internet francophone qui présentait les bons côtés de la Germanie: son fun, ses fêtes, sa musique et ses bons films. Puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure AllemagnOmaX, le site de l'Allemagne au Max !

Pourquoi ce nom: AllemagnOmaX ?
Parce que c'est plus fort que moi, j'adore les sigles ! Et puis ça sonne bien, non ?

Contact

Si vous avez d'autres questions ou d'autres remarques, n'hésitez pas à faire un tour sur le forum et à y laisser un message. Si vous n'avez pas trouvé de rubrique qui corresponde au sujet de votre message, envoyez-moi un mail grâce au formulaire suivant

http://www.allemagne-au-max.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire