vendredi 21 février 2014

Vivre l'international à la 69ème place du concours Top 100 International Exchange & Experience Blogs 2014

IX14 - Top 100 International Exchange and Experience Blogs 2014
Bonjour à tous,

Un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour mon blog Vivre l'international au concours "Top 100 International Exchange & Experience Blogs 2014". Grâce à vos votes, mon blog termine à la 69ème place du top 100 !

C'est un peu moins bien qu'en 2013 où mon blog était à la 55ème place, mais il faut dire qu'avec ma situation professionnelle en mouvement, j'ai moins eu le temps de publier des articles et le blog était un peu moins actif que l'année dernière. Néanmoins, je m'attendais à une chute plus importante, donc un grand merci à vous pour votre soutien et votre fidélité !

Le top 100 complet 2014 :

A très bientôt !

Romain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire