dimanche 6 juillet 2014

A la Japan Expo 2014

Bonjour à tous,

Ce week-end, c'était la Japan Expo à Paris, le grand salon de la culture japonaise qui attire chaque année des centaines de milliers de visiteurs. Et difficile de ne pas les comprendre ! Musique, cinéma, tradition, gastronomie, jeu vidéo, il y en a pour tous les goûts !

Ce qu'il y a d'intéressant avec le Japon, c'est que la culture japonaise est très populaire auprès des français, et la culture française est très populaire auprès des japonais.

Pour ma part, je suis surtout resté sur le stand de Nintendo. Ci-dessous quelques photos de la Japan Expo 2014 (Photos de Nicolas) :









Et qui dit Japan Expo, dit aussi cosplay ! C'était la première fois que je faisais du cosplay, donc c'est assez soft. En mode Assassin's Creed !
Romain

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je me suis permise d'utiliser l'une de vos photos pour mon article :
    http://chosakiwishu.eklablog.fr/japan-expo-2015-a118183786

    J'ai bien sûr cité ma source, cependant si vous désirez que je l'enlève, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Merci,
    Niji ♪

    RépondreSupprimer