vendredi 19 mars 2010

Karambolage - Les hommes allemands ont une queue masculine, les hommes français ont une queue féminine ?

Bonjour à tous,

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de l'émission Karambolage sur Arte à propos des différences interculturelles entre les français et les allemands. Pour la St Valentin, l'équipe de l'émission a abordé certains sujets de l'intime et ils ont fait une étrange découverte sur le sexe des français. Je vous laisse lire la présentation qui suit. Étrange non ?

Die Deutschen haben EINEN Schwanz, EINEN Pimmel, EINEN Schniepel, EINEN Steifen…
Les Allemands ont UN "Schwanz", UN "Pimmel", UN "Schniepel", UN "Steifen"…

Les Français ont UNE bite, UNE queue, UNE quéquette.
Die Franzosen haben EINE "bite", EINE "queue", EINE "quéquette".

Seuls les petits Français ont UN zizi.
Nur die kleinen Franzosen haben EINEN "zizi".

Et les médecins connaissent LE pénis.
Und die Ärtze kennen DEN Penis.

Vous avez vu, haben Sie’s gesehen ? Les hommes allemands ont une queue masculine,
Die deutschen Männer haben einen männlichen Schwanz,

les hommes français ont une queue féminine.
die französischen Männer haben einen weiblichen Schwanz.

C’est bizarre...
seltsam, oder?
...non ?

Un ami gay m’a dit :
Ein schwuler Freund hat mir gesagt:

"Quand je baise avec un homme en France,
"Wenn ich in Frankreich mit einem Mann schlafe,

j’ai toujours l’impression qu’il y a une intruse."
habe ich immer das Gefühl, dass es eine unerwünschte "Sie" gibt."


Texte : cd
Image : Xenia Lesniewski
http://www.arte.tv/fr/europeens/karambolage/104016.html

1 commentaire: