Happy People 26 est-elle devenue l’association de référence sur l’international à Valence ?
Ces derniers jours, plusieurs médias (radio + presse) m’ont contacté directement pour avoir des contacts avec des britanniques vivants à Valence pour parler du mariage royal entre William et Kate.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, un article a ainsi été publié aujourd’hui et les intervenants sont…des participants d’Happy People 26 !
Il y a quelques semaines, j’avais aussi été contacté à propos de Fukushima et auparavant, la fête de l’Europe, les 20 ans de la chute du mur de Berlin ou encore les élections européennes.
Sans compter également les demandes des particuliers ou des entreprises qui ont besoin d’une personne parlant telle langue ou venant de tel ou tel pays pour intervenir sur une action en particulier.
Dans la plupart des cas, nous avons pu toujours répondre à ces demandes. Ce qui a pour conséquence d’avoir toujours plus de demandes !
Pour ma part, je trouve ça plutôt bien. C’est une forme de reconnaissance et d’ancrage local d’Happy People 26. Après seulement 5 ans d’existences, l’association a su trouver sa place dans le paysage associatif valentinois.
Alors, Happy People 26 est-elle devenue la référence de l’international à Valence ?
A confirmer, mais c’est déjà en bonne voie. Merci à tous !
Romain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire