samedi 27 février 2010

Bringt Französisch ins Spiel !


Bonjour à tous, hallo zusammen !

Comme promis, voici aujourd'hui les allemands qui essayent de comprendre des phrases en français. Le résultat montre bien qu'autant l'allemand est difficile pour les français, mais le français est aussi difficile pour les allemands !

Bonne vidéo !

Pourvu que l'ascenseur ne se bloque pas maintenant!


Il me reste vingt malheureux euros.


Tu devrais tailler ta barbe, elle est trop longue.


Une robe à pois t'irait bien mieux.


Ce n'est pas demain la veille qu'on va refaire les peintures


Prenez la première à droite, puis la deuxième à gauche.


Chaque fois que j'oublie mon parapluie, il pleut.


Voulez-vous que je vous coupe également la Frange ?


En principe, je n'ai rien contre les chiens.


Attention, un train entre en gare voie 3.

1 commentaire:

  1. Je trouve ça encore plus difficile que le billet d'hier. J'ai du mal à comprendre l'allemand parlé, alors qu'à l'écrit, je peux me dépatouiller...

    Après avoir travaillé sur des dizaines de textes rasoirs de la 4e à l'après-bac, je ne suis toujours incapable d'avoir la moindre conversation ordinaire. C'est nul, je sais.

    RépondreSupprimer