samedi 20 février 2010

Language Exchange International - 4 nouveaux groupes dans la fédération !

Bonjour à tous,

La fédération Language Exchange International (dont Happy People 26 fait partie) vient d'accueillir 4 nouveaux groupes !

- Madrid Babel (Madrid, Espagne)

- Expats Living in Rome (Rome, Italie)

- Language Exchange Lviv (Lviv, Ukraine)

- Toronto Babel (Toronto, Canada)


Bienvenue à tous ces groupes qui nous rejoignent ! Nous sommes très heureux de les accueillir dans la fédération et nous avons hâte de pouvoir travailler tous ensemble.

Ce sont maintenant 12 groupes sur 6 pays qui font partie de la fédération. C'est très encourageant de voir que directement à son lancement, déjà 4 nouveaux groupes nous font confiance et veulent travailler avec nous. C'est un très bon départ pour Language Exchange International !

5 commentaires:

  1. Tu devrais contacter Julien, d'Expat-blog.com. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le connais pas encore mais je vais le contacter ;) Merci du conseil !

    RépondreSupprimer
  3. Tu aurais son contact direct ? J'ai envoyé un mail à contact, mais qui sait où se perdent les mails que l'on envoi aux contacts...

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envoie ça.
    D'ailleurs, si tu voulais bien venir nous donner un coup de main, les polyglottes sont toujours les bienvenus. :)
    Je t'en parle hors ligne...

    RépondreSupprimer