dimanche 7 février 2010

Les photos du Mondial des Métiers à Lyon - Formation sans Frontières

Bonjour à tous,

Me voici de retour du Mondial des Métiers de Lyon, qui s'est déroulé du 4 au 7 février à Eurexpo.

J'ai fait une intervention ce dimanche sur le stand de la région Rhône-Alpes lors de la conférence "Formation sans Frontières". J'ai pu témoigner de mon parcours à l'international (Erasmus à Heidelberg, stage à Europe Direct Duisburg, Bafa Franco-Allemand, Ambassadeur OFAJ) et montrer que toutes ces expériences se reflétaient dans mon projet personnel : Language Exchange International (la fédération Happy People).

Également présente, Audrey Soria d'Europe Direct, avec qui nous travaillons souvent à Happy People 26, notamment lors des conférences sur l'Europe.

J'ai également pu faire la connaissance de Jean-Félix Fayolle, un jeune lyonnais qui a un parcours vraiment international ! Il a vécu en Allemagne et au Mexique. Il a également fait un reportage photo sur les gangs en Amérique latine, plus d'infos sur son blog : http://fotomexcabia.blogspot.com/

Et voici les photos :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire